Réservez un hôtel à Dakhla en mars pour soutenir les Sirènes du Désert

hotel dakhla

Le Sud marocain et toute sa région présentent un potentiel immense, en ce qui concerne le tourisme. Dans cette région on a droit à plus de 300 jours ensoleillés chaque année. En plus, on y retrouve de magnifiques plages de sable de couleur blanche, mais aussi des étendues désertiques à couper le souffle. Le patrimoine écologique de la région reste tout de même fragile alors il est important d’en prendre soin malgré toutes les activités qui s’y tiennent tout au long de l’année. Dakhla en particulier est une ville qui s’ouvre de plus en plus et où la pratique des sports nautiques est courante, tout comme la tenue de courses Rallyes. L’hotel Buenavista Dakhla Attitude, accueille pour la quatrième année d’affilée les Sirènes du désert. Il s’agit d’un événement dont le principal objectif est d’encourager les femmes à s’investir dans les activités à caractère sportif et surtout nautique. Cette année, l’événement se tiendra du 2 au 9 mars 2018. Pendant la période où l’événement se tiendra, les participants pourront bénéficier de nombreux avantages.

Tous ceux qui seront à l’hôtel Dakhla Attitude pendant cette période, et dans une certaine mesure dans la ville de Dakhla, et qui souhaiteraient participer aux sports nautiques, pourront bénéficier de divers avantages. Une réduction de 50% sur tous les parcours sportifs de windsurf, de kitesurf, de surf, et même de wakeboard pour les filles. Les filles pourront effectuer toutes leurs locations à -50%, elles ne paieront pas de frais de station. En dehors des offres spéciales liées à l’événement, ce sera l’occasion de participer à de nombreuses activités et événements. Les participants auront droit à des séances de kitesurf sur le principal spot, ainsi que sur un spot qui n’a pas de pareil, cela se déroulera toujours avec l’assistance de professionnels et la présence d’un bateau de sécurité. Des excursions de kitesurf seront organisées à Oum Lambouir, dans la côte atlantique de Dakhla, les participants s’y rendront par vagues. Chaque matin des séances de yoga et d’étirement matinal seront organisées. À l’île du Dragon, il sera possible de pratiquer du SUP downwind, et du downwind à la dune blanche.

Parmi les autres activités qui se tiendront pour certaines au sein de l’hôtel Dakhla Attitude et pour d’autres en extérieur, on peut énumérer une longue liste. Les participantes qui souhaitent s’imprégner de la culture marocaine pourront se faire faire des tatouages au henné, se faire maquiller selon la tradition marocaine et se poser avec des tenues traditionnelles du Maroc. Les participantes pourront également bénéficier gratuitement du spa et du hammam. Des sessions de Cable park sont également au programme, que ce soit pour les débutantes ou les expérimentées, ces sessions seront encadrées par un coach. Parmi les autres activités prévues il y a le kayak, le wakeboard, le slack line, l’indo board , ainsi que des excursions sur l’île du dragon, à la source thermale d’Asnaa, dans le désert, et plus encore. Pour s’inscrire en tant que Sirène du Désert, il faut prévoir la somme de 60 euros afin de bénéficier de toutes les offres précitées. Vous pourrez accéder à toutes les activités et circuler dans l’hôtel librement grâce à ce pass.

Leave a Reply

*