Comment le Feng Shui peut améliorer la chambre avec lit mezzanine pour enfant

anders paris

La pratique du Feng Shui est de plus en plus courante, à une époque seulement les professionnels s’y adonnaient afin d’améliorer leur décoration intérieure et celle de leurs clients. Avec les années, les populations ont commencé à comprendre l’utilité de cet art, mieux encore ils ont réalisé qu’il n’y a pas besoin de faire appel à un professionnel pour mettre en pratique quelques principes du Feng Shui. Les règles du Feng Shui s’appliquent à toutes les pièces même aux pièces à coucher. Que ce soit une chambre « normale » ou une chambre aménagée avec un lit mezzanine pour enfant, il est possible d’y mettre en pratique les règles du Feng Shui, il suffit juste d’en connaître quelques-unes, de prendre des conseils dans des magazines spécialisés, dans les meubles et la décoration d’intérieur https://www.anders-paris.com/lstsscat-lits-enfants-13.html, ou même lors d’événements. Mettre ces conseils en pratique ne nécessite pas toujours l’assistance d’un professionnel si l’on ne souhaite pas faire de gros travaux.

Recommandations pour rendre une chambre Feng Shui

Les principales recommandations en matière de Feng Shui, celles qui reviennent le plus, en termes de chambre avec lit mezzanine pour enfant, sont celles qui concernent les couleurs et le lit. Il est conseillé de se servir de couleurs apaisantes, qui permettent de trouver le repos et la tranquillité dans la chambre, les couleurs comme le bleu et le vert sont idéales, mais aussi le rose, le beige ou le rose pêche. S’agissant du lit il est important de positionner le lit au centre de la pièce, tête de lit contre un mur et à une distance visuelle respectable de la porte, sans que l’on voie le lit de l’extérieur. Le sol est aussi un élément important de la pièce, il vaut mieux choisir des revêtements de sols naturels, qui accumuleront le moins de poussière possible. Vous pouvez par exemple opter pour un sol en parquet de couleur claire. Ce serait parfait pour avoir une chambre Feng Shui.

Dans une chambre avec lit pour mezzanine pour enfant, le mobilier et la décoration comptent pour que le tout soit Feng Shui. Dans une chambre la symétrie apporte de l’équilibre, pensez par exemple à avoir deux tables de chevets identiques. Par contre évitez absolument la bibliothèque car la présence de livres peut vous inciter à la réflexion et gâcher ainsi votre sommeil. Pour ce qui est de l’éclairage, les plafonniers sont à éviter, optez pour des lampes de chevets à ampoules de couleur blanche, elles apportent plus de repos. Pour les accessoires, évitez les miroirs ainsi que les matières trop brillantes, préférez les matières mates, évitez les objets en verre ou en métal car ils sont froids. Les appareils électriques dans une chambre dégagent de l’énergie électromagnétique qui perturbe le sommeil.

Leave a Reply

*