Découvrez une agence immobilière d’Essaouira au salon Morocco Property Expo

villa de luxe a essaouira

Morocco Property Expo est un salon que l’on ne présente plus, c’est un road show qui présente l’immobilier et l’art de vivre du Maroc à travers le monde. Chaque année, de nombreuses destinations sont sélectionnées afin que les ressortissants du Maroc puissent effectuer des transactions sur place, découvrir les nouvelles opportunités dans ce domaine au Maroc, et faire de nouveaux investissements pourquoi pas. Alors vous pouvez être à Dubaï et sans vous déplacer, entrer en contact avec Essaouira Select. Cette année, Morocco Property Expo se rendra à Dubai, à Jeddah et à Montréal. Dubaï abritera le road show de l’immobilier et l’art de vivre marocain, au mois de mars. Cet évènement verra la participation de nombreux promoteurs immobiliers qui viendront présenter leurs projets actuels et à venir, on y retrouvera également des administrations, des banques, des organismes de financement, mais aussi des investisseurs venus du Maroc et des Émirats Arabes Unis.

Les éditions précédentes de l’évènement ont été des réussites grâce à la participation de nombreux exposants et visiteurs de haut niveau. Cette réussite est la preuve que l’engouement pour l’investissement immobilier au Maroc est réel et que cela permet de renforcer les liens économiques existant entre le Maroc et les autres pays. Morocco Property Expo confirme son statut de leader et d’exclusivité en tant que plate-forme de promotion et d’échange de l’investissement immobilier du Maroc au Moyen-Orient. Les promoteurs des différentes villes du Maroc seront présents avec des projets toujours plus intéressants, on pourra donc retrouver des agences immobilières d’Essaouira ou d’autres villes du Maroc. En plus de la visite des stands, les visiteurs pourront assister à des conférences et des débats, visiter des espaces prévus pour l’artisanat et l’art de vivre au Maroc. Des humoristes marocains seront présents tous les jours de l’évènement pour l’animer, l’entrée sera gratuite.

Durant le mois d’avril, c’est dans la ville de Montréal que le road show se déplacera, afin que les Marocains résidant au Canada puissent découvrir les opportunités proposées par une agence immobilière à Essaouira ou les agences des autres villes. Pour l’édition de Montréal, plus de 10 000 Marocains sont attendus à ce rendez-vous incontournable de l’investissement immobilier marocain sur le continent américain. Au mois de juin, ce sont les populations de Jeddah qui accueilleront le road show sur un espace de plus de 2 000 m². Une fois de plus ce sont plus de 10 000 Marocains qui sont attendus.

Leave a Reply

*