Comparaison des vitesses maximales de l’Egret One S et de l’Inmotion L6

trottinette electrique

Quand il faut acheter une trottinette électrique http://trottinetteelectriquemag.skynetblogs.be/, il est important de savoir comment on souhaite que son appareil soit, quels sont les besoins que l’on a, quelles sont les distances que l’on veut parcourir avec son engin, etc. Tous ces facteurs sont importants et permettent de faire plus facilement le choix de son futur moyen de transport. Parmi les modèles les plus fréquents sur le marché, nous pouvons citer Egret One S et Inmotion L6 qui sont assez connus et comptent parmi les modèles les plus appréciés sur le marché. Sur le plan de l’autonomie, les deux modèles ne présentent pas les mêmes performances lorsqu’on les évalue dans les conditions réelles. Dans ces conditions, la trottinette L6 présente de nombreux avantages, puisqu’elle atteint une autonomie variant entre 22 et 23 kms, pendant que l’Egret One S se limite à environ 18 ou 20 kms. Toutefois, l’autonomie n’est pas le seul facteur qui permet de déterminer quelles sont les performances d’une trottinette, de nombreux autres doivent être pris en compte, notamment la vitesse maximale.

En général les trottinettes électriques ne roulent pas très vite, certaines sont autorisées à rouler sur les trottoirs, c’est-à-dire à moins de 6 km/h, et d’autres peuvent rouler sur les routes, donc à une vitesse plus élevée. La moyenne de vitesses maxi pour les trottinettes est d’environ 25/30 km/h. Qu’est-ce qu’il en est des modèles qui sont mis à l’honneur dans cet article ? L’Egret One S se décline en trois vitesses différentes ; 12, 20 et 35 km/h. Pour passer d’une configuration à une autre, il faut effectuer un branchement ou un débranchement en dessous du deck. Au moment de l’achat de la trottinette, l’appareil est configuré à une moyenne de 35 km/h. Précisons que cette trottinette est la plus rapide actuellement sur le marché.

Quant à la trottinette électrique L6 adulte d’Inmotion, elle propose une vitesse qui peut être configurée grâce à son application adaptée pour les smartphones. Vous pouvez régler cette vitesse autant que vous le souhaitez, mais sans dépasser la vitesse maximale de 25 km/h il est important de préciser que pour le moment, aucune réglementation ne définit la limitation de vitesse en ce qui concerne les trottinettes électriques. On se base donc sur le Code de la route qui met en avant la notion de protection du plus faible qui ici est le piéton, ainsi que la notion de prudence. En règle générale, il est important de rouler à une vitesse responsable sur les trottoirs.

Leave a Reply

*