Célébrez les 10 ans du premier parc aquatique du Maroc dans un Riad à Marrakech

Célébrez les 10 ans du premier parc aquatique du Maroc dans un Riad à Marrakech

La ville de Marrakech compte de nombreuses infrastructures adaptées pour accueillir et satisfaire les millions de touristes qui se bousculent dans la cité ocre chaque année. Avec les fortes chaleurs estivales, les touristes ont envie de profiter de la piscine de leur Riad à Marrakech et de se relaxer. Ceux qui ne veulent pas rester « à la maison » voudraient sortir et pour ce faire, ils ont la possibilité de se rendre à Oasiria. Oasiria qui est installé sur 10 hectares célèbre cette année ses dix ans d’existence. Oasiria, pour ceux qui ne connaissent pas, est un parc aquatique de Marrakech. Il s’agit non seulement du premier parc aquatique de la ville rouge, mais également de l’ensemble du pays. Au fil des années, le parc n’a pas perdu de sa notoriété malgré l’ouverture de nombreux autres établissements à la vocation semblable.

Oasiria et ses loisirs aquatiques à Marrakech

Les fortes températures de l’été donnent envie aux touristes et aux habitants de Marrakech de profiter d’activités aquatiques. Oasiria est le lieu idéal. En effet, ce parc aquatique est un véritable lieu de substitution à la plage, car on y retrouve de nombreuses activités dédiées aux enfants et aux adultes. On retrouve à Oasiria de nombreuses attractions que beaucoup de Riad à Marrakech ne proposent pas. Avec ses 10 hectares, Oasiria donne le choix aux visiteurs qui ne souhaitent pas profiter des attractions. On y retrouve des points de restauration, des jardins arborés, des piscines à vagues, des jeux, des lagons, des lodges pouvant être privatisés. Au total on retrouve de l’eau sur 7 500 m3 qui sont étroitement surveillés par de nombreux maîtres-nageurs et une centaine de caméras de surveillance.

Même en hiver les visiteurs peuvent profiter d’Oasiria grâce à sa piscine chauffée qui suscite de nombreux abonnements annuels. Un abonnement annuel à la piscine chauffée peut aller jusqu’à 7 000 dirhams. Pour ce prix, les abonnés peuvent aussi profiter du jacuzzi géant, qui mesure 30 mètres sur 10 et qui est équipé de 4 bandes de nage. En 2016, les infrastructures du parc devraient s’agrandir avec la construction d’un hôtel 5 étoiles, ainsi que des bungalows destinés aux familles. Sur le plan environnemental, l’eau est gérée de manière intelligente. Pour marquer la célébration des dix ans, en passant à un tarif unique, peu importe que ce soit en journée ou en demi-journée. Vous pouvez donc organiser votre séjour dans un Riad à Marrakech en prévoyant une sortie vers ce parc. Il faut compter 190 dirhams à l’entrée pour un adulte et 120 dirhams pour un enfant.

Leave a Reply

*