Quelles sont les astuces d’utilisation pour la trottinette électrique Egret One ?

trottinette electrique

Avoir une trottinette électrique de nos jours n’est plus destinée à une catégorie de personnes, un groupe de geeks élitistes qui sont passionnés de gadgets high-tech et chers. C’est bien là l’image que les gens ont des utilisateurs de trottinette voir sur le site https://www.urbanmove.fr/. Cet engin est désormais accessible à toutes les bourses par le prix, et à tous les groupes de la société par la facilité d’utilisation. Il n’est pas compliqué de se servir de ce genre d’appareil, il faut juste faire quelques essais avant de se lancer sur les routes, pour les engins qui y sont autorisés. Pourtant on constate que les gens ont des appareils, mais ils n’en profitent pas forcément comme ils pourraient. Les capacités de l’appareil ne sont pas utilisées comme elles pourraient l’être et du coup le potentiel dont on pourrait profiter ne nous sert pas. Chaque utilisateur de trottinette devrait pouvoir bénéficier de sa puissance motrice ainsi que de tous les avantages qu’offre l’engin.

Parmi les principaux avantages, nous pouvons compter l’aspect compact et léger de l’appareil qui permet de l’emmener partout avec vous et de ne pas être ralenti par les embouteillages. Un autre avantage lorsqu’on roule en trottinette électrique est que vous ne faites pas de dépenses en carburant, il faut juste avoir accès à une prise électrique standard, pour recharger l’appareil. Pour profiter de la puissance motrice de l’appareil, l’utilisateur de trottinettes électriques doit être prêt à perdre en autonomie de la batterie. En fonction de l’environnement géographique dans lequel vous vivez cela sera différent.

Si vous avez un terrain accidenté, ce surplus de puissance vous apportera du confort. Pour obtenir cette puissance, dévissez les vis du plateau de votre trottinette électrique, de préférence en crois. Lorsque le plateau est enlevé, vous verrez un connecteur blanc au niveau de la roue arrière, avec une étiquette où il y a marqué « 20 km/h ». Enlevez ce connecteur et vous pourrez disposer de la vitesse maximale. Ce processus est valable pour la trottinette Egret One. Autre astuce : si vous souhaitez remettre votre compteur à zéro après avoir rechargé la batterie, appuyez sur la touche « MODE », en maintenant la touche appuyée, allez au niveau de l’information TRIP, cela vous permettra de remettre le compteur à zéro. Voilà quelques petites astuces qui vous permettront de profiter au maximum de votre trottinette électrique, afin d’accroître les sensations que l’engin vous apporte et de vous satisfaire.

Leave a Reply

*